Video Player is loading.

Up next


TEST PCR de MAAARDanger.mp4

ZOBY
ZOBY - 1,591 Views
116
1,591 Views
Published on 03 Sep 2020 / In News and Politics

Vous trouverez rien sur UTUBE concernant les dangers des TESTS PCR...mis a part la propagande de BIGPHARMA qui vous dit qu'ils sont sans dangers, mais voila, ils ne le sont pas....lisez ceci, si vous n'avez pas capté ce que dit la video...

La barrière hémato-encéphalique, est UNE FRONTIERE entre le Corps, le sang et le cerveau, c'est un système de filtrage et de protection très précis du CERVEAU, une ligne dynamique qui doit laisser passer le bon et filtrer le mauvais, bref c'est un passage quasi infranchissable qui sépare le cerveau du reste de l'organisme, afin que le cerveau soit le plus protegé de ce qui pourrait autrement lui nuire, mais qui, comme toute armure, a ses failles, et elle est très fragile, car tres fine.

La barrière hémato-encéphalique, découverte en 1885, a pour fonction principale d’isoler le système nerveux central (SNC) de la circulation sanguine, en empêchant que des substances étrangères/molécules potentiellement toxiques/agents pathogènes ne pénètrent dans le cerveau et la moelle épinière. De plus, elle protège les cellules cérébrales contre des variations de concentration des hormones et des neurotransmetteurs, et contre des modifications de l'acidité (ou ph) du sang. L'équilibre chimique (fragile) du cerveau est ainsi maintenu et le milieu ionique précisément ajusté garantit une transmission parfaite des signaux entre neurones.

et le nez est precisément l'endroit vers cette fine barriere hemato encephalique, la voie d'accès au cerveau.... l'endothélium de la barrière hémato-encéphalique est très dense et les cellules sont étroitement associées les unes aux autres par des jonctions serrées. Des bandes de protéines encerclent les cellules et bouchent tous les interstices. Aucune molécule ou agent pathogène ne peut se faufiler à travers les jonctions serrées. L'endothélium étanchéifie les capillaires sanguins du cerveau.

Certains scientifique cherchent comment rendre la barrière hémato-encéphalique (qui protège le cerveau des agents pathogènes) perméable à certains médicaments, vaccins. Ils nous disent que cela pourrait ainsi améliorer le traitement de diverses maladies.....mais comme la BARRIERE HEMATO ENCEPHALIQUE fait partie du SYSTEME IMMUNITAIRE....vous comprennez que c'est tres dangereux de l'affaiblir...par quelques methodes que ce soit...alors, que font ils avec leurs tests PCR de MAARDE qui touche cette derniere frontiere d'acces a votre cerveau....ALORS, posez vous bien la question pourquoi les tests a cet endroit, alors qu'un simple prelevement de salive ou de sang peut indiquer la contamination par le COVID19, qui je le rappelle a toutes et tous, n'a pas été encore isolé....


Les testeurs (qui PEUVENT ETRE FAIT par des personnels non formés en MEDECINE) avec leurs écouvillons, Q TIPS, TESTS PCR --qu'ils vous rentrent (vraiment loin) jusqu'à TOUCHER la DERNIÈRE BARRIÈRE PHYSIQUE avant d'arriver à votre cerveau-- mettent votre barrière hémato-encéphalique EN DANGER. Si d'une manière ou d'une autre, (gestes trop brusques des testeurs qui s'en foot car de toutes manieres ils sont payés) votre barrière hémato-encéphalique est COMPROMISE, elle devient alors une barrière hémato-encéphalique qui fuit et laisse entrer tout ce qui peut nuire au cerveau et ça vous ne le saurez jamais. Chaque écouvillonnage est donc EXTRÊMEMENT DANGEREUX pour votre santé du cerveau... voire même,de votre vie.

En savoir pluss ici.... https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1462

Show more
0 Comments sort Sort by

Up next