Video Player is loading.

Up next


La 5G est un danger pour le corps et la vie ?

YellowFlagsInfos YellowFlagsInfos
25
337 Views
Published on 01 May 2020 / In Select Category

Les soi-disant médias de qualité donnent un rapport enthousiaste sur la nouvelle génération de téléphonie mobile 5G.
D’après eux, l'Allemagne serait « à la traîne » en termes de couverture de téléphonie mobile et, en tant que site économique important, elle aurait absolument besoin d'une couverture de téléphonie mobile homogène.
D’après eux il ne devrait plus y avoir de zones blanches. La 5G devrait permettre une conduite autonome, elle nous avertirait automatiquement lorsque la bouteille de lait serait vide et elle serait existentielle pour notre avenir.
Nous vous interpellons vivement aujourd’hui avec un appel urgent à se réveiller. Voici maintenant les dangers essentiels de la 5G :

1. La 5G : Danger pour notre intégrité physique !
Quiconque pense que passer de la 4G à la 5G est une prochaine étape, comparable au saut de la 3G à la 4G, s'expose à une énorme erreur. Parce que la 5G représente un gigantesque saut quantique et la plus grave intervention humaine dans la nature et dans toute l'histoire de l'humanité ! Pour installer la 5G dans toute l'Allemagne, il faut environ 800 000 nouveaux émetteurs. La 5G nécessite un développement d'infrastructures d'une ampleur jamais vue auparavant. Pour la 5G, les opérateurs des zones urbaines doivent installer une antenne de téléphonie mobile à fort rayonnement tous les 100 mètres environ. Quelle forêt d'antennes, quel « tsunami de rayons » !
Pour que la 5G ait un pouvoir de pénétration suffisant malgré le rayonnement à ondes courtes, la puissance d'émission doit être augmentée jusqu'à 1 000 fois. La 5G signifie donc deux choses :
1. Des antennes à micro-ondes omniprésentes
2. Une augmentation dramatique de l'intensité du rayonnement

Cette augmentation exponentielle de l'irradiation forcée de toute la population, est une expérience irresponsable sur la santé humaine !
Dès 2011, l'OMS a classé la téléphonie mobile dans la catégorie 2B, celle des substances « probablement cancérogènes ». Sur la base des études scientifiques les plus récentes, des scientifiques renommés exigent même la classification au niveau 1 comme « cancérigène ».
Les dangers de la technologie 5G sont devenus évidents à la fin du mois d'octobre 2018 à La Haye au Pays-Bas :
Au cours d'un test de la 5G, au moins 298 oiseaux sains sont tombés morts du ciel. Des témoins oculaires ont signalé que les canards se comportaient également de façon étrange et essayaient constamment de garder la tête sous l'eau. Au parc de Huijgen à La Haye, environ une semaine après la mort des premiers oiseaux, plus d'une centaine d'étourneaux sont tombés morts des arbres lors d'un autre test de la 5G.
CONCLUSION 1 : la 5G représente une menace considérable pour l'intégrité physique des humains et des animaux !

2. La 5G : Danger pour la vie et pour notre liberté
Cette forêt mondiale d'antennes à micro-ondes et les puces RFID qui doivent être intégrées dans tous les objets, permettent que tout soit mis en réseau et que tous les objets communiquent entre eux. On parle des « objets connectés ».
Tom Wheeler, ex-Président de la Federal Communication Commission (FCC), (abrégé FCC : est une autorité américaine qui régule les canaux de télécommunication, la radiodiffusion, le satellite et le câble),.....]) le résume comme suit :
« Des centaines de milliards de micropuces fixées sur des produits allant du flacon à pilules aux arroseurs automatiques de pelouse. Nous devons mettre de côté l'idée que l'avenir de la 5G sera réservé aux zones urbaines. La révolution 5G touchera tous les coins de notre pays ! Si quelque chose peut être connecté, ce sera connecté ! »
L’ordinateur, le microphone et la caméra de l'ordinateur doivent aussi être connectés, et ainsi un système de surveillance totale entre dans nos maisons. Le réseau 5G peut voir à travers les murs et les maisons et conduit à un contrôle digital de chaque personne. Cependant, cette surveillance ne s'étendra pas seulement à notre propre maison, mais la 5G permettra également une surveillance complète de l'ensemble du paysage, puisque la 5G rend possible le réseau mobile. Chaque point mobile peut être surveillé.

Sources / Liens :
https://www.youtube.com/watch?v=BLGsWDOuXVQ
ARD-Tagesschau 26.11.18)

https://www.zeitenschrift.com/....artikel/5g-mobilfunk

https://www.epochtimes.de/gesu....ndheit/mysterioeses-

Show more
0 Comments sort Sort by

Up next