Up next


Dévoiler l'arnaque du "COVID19" virus

ZOBY
ZOBY - 241 Views
69
241 Views
Published on 11 Aug 2020 / In News and Politics

▪︎Dr. Erickson:
"Lorsque nous écrivons notre rapport de décès, peu importe quel décès, nous sommes sous pression pour le labeliser COVID" afin de gonfler artificiellement les statistiques pour atteindre seuil epidemique, et ou pandemique qui permet d'atteindre l'ETAT D'URGENCE privateur de libertés individuelles

https://www.aubedigitale.com/y....outube-a-censure-une

https://covidinfos.net/covid19..../deces-dus-au-covid-
--------

Le 24 avril, l’OMS a lancé une initiative mondiale pour accélérer la production de vaccins contre le Covid-19. Durant une visioconférence, plusieurs pays étaient conviés pour discuter autour des traitements contre le coronavirus. Le président français Emmanuel Macron a participé à cette réunion.

La vidéo de Macron qui ne passera jamais sur les chaines télévisées de collabos...
------
▪︎POINT CLÉ: Le fait que Bill Gates était à la tête de Microsoft et connaissait très bien cette invasion intentionnelle de tous les PC via des portes dérobées intégrées témoigne de son véritable caractère et de sa volonté de trahir des millions d’acheteurs d’ordinateurs personnels. Ce modèle de comportement hautement non professionnel s’est manifesté à nouveau dans sa capacité de vendeur mondial de vaccins.

Donc, voici la formule dictée par la DARPA de Microsoft qui a fait des virus informatiques une menace sans fin tout comme les virus humains le sont aujourd’hui:

Installez un système d’exploitation rempli de failles de sécurité et d’autres problèmes graves

Effectuer des mises à jour non-stop avec des correctifs pour corriger les trous et des correctifs pour corriger les problèmes

Recommander à chaque utilisateur de PC d’acquérir des logiciels antivirus et de sécurité pour la protection des logiciels et du matériel

Fournir des données logicielles essentielles aux pirates et des vulnérabilités du système d’exploitation en aval aux fabricants de logiciels malveillants utilisant le web sombre

Dans chacune de ces étapes de l’exécution de la stratégie Problème ~ Réaction ~ Solution précédente, Bill Gates était bien préparé pour se diriger en douceur vers le domaine des virus et vaccins humains. Lisez la suite pour comprendre pourquoi.

Avançons rapidement vers l’an 2000 et la création de la Fondation Bill & Melinda Gates.

Premièrement, il est essentiel de comprendre que Bill Gates est un homme totalement créé qui a reçu sa participation non acquise dans Microsoft afin de le transformer rapidement en l’homme le plus riche du monde et multimilliardaire A DESSEIN (ON PURPOSE).

Gates était contrôlé depuis sa naissance par ses différents gestionnaires, en particulier son père Bill Gates Sr. qui, à 94 ans, siège toujours au conseil d’administration de la Fondation Bill & Melinda Gates.

La fondation est contrôlée par ses trois administrateurs: Bill et Melinda Gates et Warren Buffett.Les autres principaux dirigeants comprennent le coprésident William H. Gates, père et cle hef de la direction Mark Suzman.[5] [1]

Il est d’une importance capitale de savoir qu’une fois que des milliardaires comme Bill Gates et Warren Buffett ont reçu leur fortune, ils étaient tenus par leurs maîtres cachés d’utiliser cet argent de manière spécifique et souvent malveillante. En d’autres termes, cette richesse extraordinaire n’est absolument pas à eux; il appartient plutôt au International Banking Cartel and Crime Syndicate. Les banksters de l’IBCCS contrôlent en fin de compte la fortune de chaque milliardairesur Terre – sans exception.

Par conséquent, comme pratiquement tous les milliardaires sur la planète Terre en 2020, Gates et Buffett ne sont que des bagagistes qui affectent leurs gains mal acquis à diverses opérations noires et à des projets noirs tels que le programme de super-vaccination.

Cependant, Bill Gates n’est pas seulement un intermédiaire (bagman) glorifié, il est également le leader du monde pour le programme de super-vaccination extrêmement dangereux et mortel. Toute sa vie a été soigneusement mise en place pour qu’il finisse par passer de sonarnaque au virus informatique à son scandale de virus humain.

Virus humains

L’un des principaux objectifs de la Fondation Bill & Melinda Gates est d’imposer des programmes de vaccination infantile hautement toxiques aux populations mondiales ayant pour but final de les asservir, tout en en tuant un grande partie pour susciter la peur dans les esclaves restant

Show more
0 Comments sort Sort by

Up next